MISE À JOUR SUITE À L'INCENDIE DE NOTRE USINE 1 Plus d'info
Remplacer ses fenêtres, combien ça coûte en 2022 ?

Remplacer ses fenêtres, combien ça coûte en 2022 ?

Date : 9 Mai 2022 | Source : RenoAssistance

En 2022, vous pourriez décider de changer vos fenêtres qui vieillissent. Il existe différents types de fenêtres dont les plus populaires sont celles en PVC.

Acheter des fenêtres PVC

Les fenêtres en PVC nécessitent peu d’entretien, ont un très bon rendement énergétique, tout en ayant un très bon rapport qualité-prix. Toutefois, il est très difficile d’avoir de grandes surfaces vitrées en PVC. Faites attention, les fenêtres en PVC à bas prix peuvent être de mauvaise qualité.

Prix des fenêtres PVC 

Le prix des fenêtres en PVC varie en fonction de la qualité, du facteur isolant et de la grandeur des fenêtres. Le coût estimé d’un changement de fenêtre est d’environ 1200 $ par ouverture pour une fenêtre standard de 48 x 60 pouces. 

Conséquences de la COVID-19

Il arrive qu’un événement exceptionnel comme la pandémie de COVID-19 ait des conséquences sur le secteur de la construction et de la rénovation. Cela fait grimper les prix des projets de rénovation. 

Coût de l’installation

Les prix d’installation d’une fenêtre en PVC sont compris entre 180 $ et 600 $. Ce prix est identique quel que soit le type de fenêtres. Néanmoins, cela peut changer selon les conditions de pose. 

Contactez notre service à la clientèle pour obtenir un prix de fenêtres.

Questions ou commentairesx
commentaires
Questions ou commentaires

SVP laisser votre message
et nous vous répondrons rapidement.